Website counter

Histoire des chambres de guérison

C'est un lieu où des personnes formées prient pour les malades. Notre désir est d'apporter le salut et la guérison en Jésus-Christ.
Nous nous engageons à suivre les personnes qui le désirent et à prier pour elles en vue de leur guérison.

Jésus est celui qui guérit !!

Selon Esaïe 53:4-5, Jésus a payé à la croix pour notre guérison. "Cependant, ce sont nos maladies qu’il a portées, c'est de nos douleurs qu’il s'est chargé... c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris".

Nous ne sommes pas opposés à la médecine, la maladie reste notre ennemi commun !! Simplement les médecins travaillent sur le plan naturel, la foi sur le plan surnaturel !!
Nous ne sommes pas non plus des guérisseurs, on ne revendique aucun pouvoir particulier !, nous prions Dieu et c’est Lui qui répond,

Nous agissons bénévolement, nous avons reçu la grâce de Dieu gratuitement, nous la partageons gratuitement. On ne demande aucun engagement quelconque si ce n’est de croire en l’œuvre de Jésus à la croix et de recevoir le Saint -Esprit.

mardi 22 juillet 2014

Dieu agit pour les nouveaux !!


Témoignage de Françoise (Doubs)

Je voulais témoigner qu'à travers les prières des chrétiens lors de nos réunions et dès la première prière au sujet de l’eczéma que j'avais sur les mains et les pieds, j'ai été exaucée.
Depuis 4 mois que j'en avais, rien n'y faisait. Je remercie le Seigneur tout puissant car je n'y croyais plus.
J'ai prié également de tout mon cœur pour mon fils et son épouse car il ne pouvait pas avoir d'enfant depuis 10 ans qu'ils attendaient.
En effet suite à un cancer du fumeur à l'âge de 4 ans (soigné à Lyon) mon fils avait des problèmes de procréation. J'ai prié de tout mon cœur pour qu'une solution puisse un jour intervenir, et le miracle est enfin venu. 

Ma belle-fille a eu un petit garçon avec également une aide médicalisée.
Je remercie le Seigneur pour tout ce qu'il a fait pour moi. Gloire à son nom !

1 commentaire:

Association NoSlave a dit…

Françoise est une femme qui est venue récemment avec sa voisine à des réunions spécifiquement pour les femmes que Nicole organise une fois par mois.