Website counter

Histoire des chambres de guérison

C'est un lieu où des personnes formées prient pour les malades. Notre désir est d'apporter le salut et la guérison en Jésus-Christ.
Nous nous engageons à suivre les personnes qui le désirent et à prier pour elles en vue de leur guérison.

Jésus est celui qui guérit !!

Selon Esaïe 53:4-5, Jésus a payé à la croix pour notre guérison. "Cependant, ce sont nos maladies qu’il a portées, c'est de nos douleurs qu’il s'est chargé... c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris".

Nous ne sommes pas opposés à la médecine, la maladie reste notre ennemi commun !! Simplement les médecins travaillent sur le plan naturel, la foi sur le plan surnaturel !!
Nous ne sommes pas non plus des guérisseurs, on ne revendique aucun pouvoir particulier !, nous prions Dieu et c’est Lui qui répond,

Nous agissons bénévolement, nous avons reçu la grâce de Dieu gratuitement, nous la partageons gratuitement. On ne demande aucun engagement quelconque si ce n’est de croire en l’œuvre de Jésus à la croix et de recevoir le Saint -Esprit.

vendredi 17 décembre 2010

Encouragements même au delà de la guérison physique

Une sœur nouvelle en Christ est venue me voir le lundi 15 novembre et nous avons prié ensemble. Son mari a un cancer et pour le moment il ne souhaite pas que quelqu’un puisse venir prier pour lui. Alors nous prions pour que le Saint-Esprit touche son coeur et qu’il puisse faire une rencontre avec lui. Donc pendant la prière, j’avais à coeur de prier pour qu’elle puisse parler en langues, être encouragée par Dieu, s’édifier comme dit la Parole dans 1 Corinthiens 14.4. J’ai ordonné à Satan de lâcher prise dans cette sœur et j’ai confessé que c’est Dieu qui fait tout, à ce moment sa bouche s’est délié et elle s’est mise à parler en langues, chanter en langues, c’était magnifique.  Depuis, elle est visitée puissamment par le Seigneur, elle danse (comme David) devant le Seigneur, Dieu lui a donné des paroles  pour encourager une amie. Gloire à Dieu, Dieu l’encourage, il change la tristesse en joie. Merci Seigneur !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel