Website counter

Histoire des chambres de guérison

C'est un lieu où des personnes formées prient pour les malades. Notre désir est d'apporter le salut et la guérison en Jésus-Christ.
Nous nous engageons à suivre les personnes qui le désirent et à prier pour elles en vue de leur guérison.

Jésus est celui qui guérit !!

Selon Esaïe 53:4-5, Jésus a payé à la croix pour notre guérison. "Cependant, ce sont nos maladies qu’il a portées, c'est de nos douleurs qu’il s'est chargé... c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris".

Nous ne sommes pas opposés à la médecine, la maladie reste notre ennemi commun !! Simplement les médecins travaillent sur le plan naturel, la foi sur le plan surnaturel !!
Nous ne sommes pas non plus des guérisseurs, on ne revendique aucun pouvoir particulier !, nous prions Dieu et c’est Lui qui répond,

Nous agissons bénévolement, nous avons reçu la grâce de Dieu gratuitement, nous la partageons gratuitement. On ne demande aucun engagement quelconque si ce n’est de croire en l’œuvre de Jésus à la croix et de recevoir le Saint -Esprit.

vendredi 22 juillet 2011

Guérison de problémes de stérilité

Il y a plusieurs années, Nicole avait fait deux fausses couches, c’était dur pour nous et depuis quatre ans nous essayions d’avoir des enfants et nous n’y arrivions pas. Après des tests des Le gynécologue nous prescrivait un traitement, on avait des difficultés des deux cotés,  il nous disait qu’il faudrait essayer une fécondation in vitro, sinon il ne faudrait pas qu’elle vienne pleurer après si elle n’avait jamais d’enfants ! (ma femme approchait  des  40 ans).
On ne voulait pas, on voulait s’accrocher à Dieu, que çà vienne de Lui,  )( et  cependant on avait des problèmes de stérilité mais jamais on aurait pensé se rebeller contre Dieu même si on ne dû  jamais en avoir.

Bien des mois après, un jour, en lisant la Bible, Dieu m’a parlé dans un verset, la parole devenait une révélation pour moi  il m’a dit clairement que c’était imminent que ma femme allait être enceinte. Pourtant ce n’était pas la première fois que je lisais ma Bible mais cette fois-ci, je sentais que c’était différent, je sentais vraiment au travers de ce verset que Dieu me montrait quelque chose.

Je l’ai dit à ma femme, elle aussi en lisant sa Bible a eu la même conviction. Et quelques jours après, en rentrant du travail, elle avait acheté un test de grossesse, et c’est vrai que, merci Seigneur, elle était enceinte alors que depuis quatre ans, rien ne nous donnait plus de garanties, elle n’avait pas de retard particulier, on n’avait aucune raison d’espérer plus ce mois-ci qu’un autre mois. j'étais tellement reconnaissant non seulement du miracle mais aussi que Dieu m'ait prévenu la semaine même ou il a fait ce miracle !!
On était profondément heureux et Dieu nous a fortifié dans ses promesses pour croire jusqu’au bout. Merci Seigneur.

Jean-paul

Aucun commentaire: